Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette From the Fires

Critiques de From the Fires

Album de (2017)

Led Zeppelin V

Lorsque Greta Van Fleet a débarqué en 2017 avec ce premier album chauffé à blanc (précédé d’un EP tout aussi chaud que la braise), les réactions furent toutes unanimes : on a trouvé la réincarnation du légendaire mastodonte Led Zeppelin ! Alors, sacrilège (!) ? Une fois la claque de la première écoute passée, on se rend compte grâce à une immersion... Lire la critique de From the Fires

Avatar Thibaulte
Thibaulte ·

Passion 70's

Etant un admirateur absolu de Led Zeppelin, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir ce groupe il y a quelque jours seulement suite à une interview de Robert Plant le mentionnant. Je ne suis pas du tout adepte du discours de la copie/plagiat. C'est peut-être parce que j'ai eu un plaisir aveugle de retrouver ce timbre de voix qui me fait tant vibrer chez mon groupe de rock favoris, en tout cas... Lire la critique de From the Fires

Avatar Akaanix
Akaanix ·

Led Zefleet

[...] Le plus aguerri percevra sans nul doute un côté sudiste plus marqué à Greta Van Fleet par rapport à son modèle mais la subtilité est telle que cela ne suffit clairement pas à lui amener une quelconque émancipation. Que l'on espérera plus marqué dans le futur. Parce que si ça marche aujourd'hui pour From The Fires, premiers pas de jeunes à peine sortis de l'adolescence, nul doute qu'il... Lire la critique de From the Fires

Avatar Margoth
Margoth ·

La Mort de Robert Plant

Robert Plant répéta l'incantation plusieurs fois. Rien à faire cela ne marchait pas. Il était épuisé, vidé de sa substance comme une simple coquille d’œuf prête à craquer. A 70 ans il avait perdu certaines inflexions vocales lui permettant de chanter de psalmodier cette invocation dangereuse. Sa voix, sa chère merveilleuse voix le trompait. L'ennui et une rancœur tenace ne le lâchait plus... Lire la critique de From the Fires

Avatar AdamTifrice
AdamTifrice ·

on les hait !!!!!

Bob dit aussi robert, parfois appelé plant par sa mère quand petit il hurlait ramble on ! bref bob a declaré qu'il les haissait, car ils étaient trop bons, évidement c'est de l'humour, mais être adoubé par le maître bob, ou robert, c'est ps mal quand même. Led zep, c'est 9 albums dont 6 chef d’œuvres et donc 10 chansons par album, cela fait 6x10 +8 -4 x1.2 de différentielle + k qui est le... Lire l'avis à propos de From the Fires

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Quelle voix !

La relève de Robert Plant est assuré, pour le moment ! C'est la même voix ou presque ! Manque uniquement les solos de guitare et c'est bon ça fait presque du Led Zep ;) Coup de cœur du moment ! Lire la critique de From the Fires

Avatar Jordane Jonnet
Jordane Jonnet ·