Passion 70's

Avis sur From the Fires (EP)

Avatar Akaanix

Etant un admirateur absolu de Led Zeppelin, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir ce groupe il y a quelque jours seulement suite à une interview de Robert Plant le mentionnant. Je ne suis pas du tout adepte du discours de la copie/plagiat. C'est peut-être parce que j'ai eu un plaisir aveugle de retrouver ce timbre de voix qui me fait tant vibrer chez mon groupe de rock favoris, en tout cas je soutiens que cet album est très bon, que ce groupe a un potentiel énorme, et dont j'attends avec impatience les prochaines productions.
J'aimerais aussi souligner le fait que la notoriété grandissante de ce groupe pourrait lancer une vague de musiciens qui se retrouverait dans cet esthétique rock/hardrock des années 70-80. Et c'est vraiment tout ce que je souhaite.

Autres actions de Akaanix From the Fires (EP)