Oui J'accepte
Pochette Fūjon (EP)

Critiques de Fūjon (EP)

EP de (2014)

Du post-rock atmosphérique à vraiment pas cher

Avec Fūjon de Anathème, c’est Thias qui va être content: voici un titre d’album avec un macron (c’est l’accent plat sur le u)! Ces considérations typographiques mises à part, il n’est pas le seul à trouver dans cet album de post-rock français de quoi être satisfait. Anathème est un groupe de la région de Nancy et, malgré un nom qui évoque plus les soirées black-metal (ou les... Lire l'avis à propos de Fūjon (EP)

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

Une chronique d'Alan

Loin de la mise à l'index que suggère son nom, Anathème fête cette année ses dix ans d’existence avec son nouveau cinq titres Fujon. Jamais le groupe n’a poussé aussi loin ses expérimentations instrumentales alternant mélodicité et tumulte avec brio. Fruit d’une production et d’arrangements soignés, Fujon marque la consécration du groupe nancéien, nouveau pilier de la scène... Lire l'avis à propos de Fūjon (EP)

Avatar bm51chalons
bm51chalons ·