Le concept d'"album câlin" est lancé...

Avis sur GINGER

Avatar Smaragdin

Pourquoi j'aime Brockhampton ?

• Parce que depuis 2017, à chaque albums, ils apportent un vent de fraîcheur dans le monde du rap.
  • Parce qu'ils ont du talent et du potentiel et ils savent le montrer d'albums en albums.
  • Parce que leurs clips donnent l'impression que moi aussi je peux faire ça, et en plus ça rend stylé !
  • Parce que Joba est stylé, tout comme Matt, Merlyn, Dom, Kevin, Bearface...
  • Parce que Roberto m'a donné envie de faire développeur web... Non je plaisante
  • Pour plein d'autres raisons !

Brockhampton ont encore fait du Brockhampton sur cet album, et ce n'est pas péjoratif ! C'est un album qui nous promène de bout en bout, à part HEAVEN BELONGS TO YOU je n'ai pas eu envie de zapper de chansons. BOY BYE a été mon premier coup de coeur, suivi de LOVE ME FOR LIFE puis de DEARLY DEPARTED en écoutant plus attentivement les paroles. C'est d'ailleurs ma petite mention spéciale sur cet album, rien que pour les messages passés à Ameer Vann, pour le couplet de Joba et surtout celui de Dom, la sensation de GINGER.

Encore une fois, voici un vent de fraîcheur sur le monde rap ! Globalement, l'album va bien avec sa pochette puisque c'est un réel câlin. A mon goût, c'est mieux que iridescence mais encore moins bien que SATURATION II et III, c'est donc un 8 pour moi !

Autres actions de Smaragdin GINGER