Pochette Gangnam Style: Remix Style (Single)

Critiques de Gangnam Style: Remix Style (Single)

Single de (2013)

Euwwwwwwwwwwwww sexy lady !

En temps normal, j'aurais mis la plus basse note à cette chanson, ou même à ce genre de productions de manière générale. C'est musicalement inintéressant, je n'ai pas cherché les paroles mais ça ne doit évidemment pas voler bien haut non plus. Rien de quoi nourrir mon oreille à première vue. Mais j'ai mis 6/10. Parce que contrairement à tous les autres buzz qui ne sont que des pétards... Lire l'avis à propos de Gangnam Style: Remix Style (Single)

Avatar Otakiron
Otakiron ·

Critique de Gangnam Style: Remix Style (Single) par Carrow

Ce qui est interressant avec Gangnam Style c'est que c'est une chanson de K-pop, dont le clip est relativement drôle et qui montre l'aspect viral d'internet aujourd'hui. Parce que concrètement sur le milliard de personne qui ont vu ou écouté la chanson combien connaissent ou aiment la K-Pop? Surement beaucoup moins. J'invite tous les gens qui ont qualifié le morceau de grosse merde à aller... Lire l'avis à propos de Gangnam Style: Remix Style (Single)

Avatar Carrow
Carrow ·

Critique de Gangnam Style: Remix Style (Single) par S_Plissken

Mon père je viens me confesser j'ai entendu ce truc pendant 15 secondes, je suis prêt à faire autant de Notre Père qu'il faudra pour laver ce péché. Pourtant j'ai été fort, j'ai toujours évité de l'entendre, j'en ai entendu parler, je savais qu'il ne s'agissait que d'un pur produit marketing dégoûtant et éphémère, je me suis mis à l'abri de la déferlante du malin, avec un succès dont j'étais... Lire la critique de Gangnam Style: Remix Style (Single)

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·

L'étonnement est encore de ce monde

Admiratif. 21 décembre 2012, le clip "Gangnam Style" dépasse le milliard de vues. Et ce qui est étonnant, c'est que ce clip désormais universel, mondial, connu de tous, est à l'origine fait pour ne pas dépasser les frontières - étroites - de la Corée du Sud. Parodie musicale (chanteur débonnaire ridicule, entre vêtements flashys et le fameuse chorégraphie du cheval) d'un genre que seuls les... Lire l'avis à propos de Gangnam Style: Remix Style (Single)

Avatar numerimaniac
numerimaniac ·

Buzz inutile

Je n'ai pas envie d'être gentil avec cette chanson à mon avis grandement surestimée. Ouais, OK, un coréen qui fait une chorégraphie en répétant "Gangam style!" Et après ? Ça apporte quoi ? Parce qu'il ne faut pas espérer que la musique rattrape le tout, non plus, z'avez rêvé... Le pire, c'est que ça va se vendre, et que cela va faire danser dans les soirées, avec votre grand-tante qui vous... Lire la critique de Gangnam Style: Remix Style (Single)

Avatar Julius
Julius ·

Gogol style

"Gangnam Style" est le parfait exemple d'une merde qui devient un phénomène totalement inexpliqué comme en son temps le single de Ozone (numanumayé etc). La chanson et surtout le clip font loler deux minutes mais après on met tout ça à la poubelle. Le pire ce sont les gens qui finissent juste par adorer ce titre et twittent et retwittent le clip youtube. Cette chanson est je pense un bon... Lire l'avis à propos de Gangnam Style: Remix Style (Single)

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Coréegraphie.Fraîcheur. Décalage. Gangnam Style

Y a deux genres de musiques: celles qui sont belles et transcendantes, et celles qu'on écoute parcequ'elle sont fun, originale et décalées. Pas besoin de préciser dans quelle catégorie se classe celle-ci. Lire la critique de Gangnam Style: Remix Style (Single)

Avatar ThibautDrumez
ThibautDrumez ·

Hey ! Sexy Lady !

Je mets 10 juste pour faire chier les haters. Oui, c'est de la merde, oui c'est nul, mais on n'a jamais prétendu le contraire. Ca fait rire, c'est un phénomène internet, c'est devenu très célèbre parce que c'est con, voila. Moi ça me fait rire, la chorégraphie je la connais par coeur et c'est amusant. J'admets qu'à force c'est saoulant (je suis le premier à le dire), mais ce qui est le plus... Lire la critique de Gangnam Style: Remix Style (Single)

Avatar Adrien Journel
Adrien Journel ·

말을 떨다

La vidéo la plus vue sur Youtube... Sérieusement ?! Finalement, réflexion faite, cette musique doit simplement signifier que les Chinois sont has been, et que ce sont bientôt les Coréens qui domineront le monde. ALORS TREMBLEZ BORDEL. 나는 말을 사랑 Lire l'avis à propos de Gangnam Style: Remix Style (Single)

Avatar VGM
VGM ·

Corée t-on pu faire de mieux?

J'ai un réel problème avec la Corée. Je n'aime vraiment pas leur culture dans le sens où c'est sûrement trop excentrique pour moi. Mais je déteste par-dessus la K-Pop, style musical désormais international qui mélange les couleurs flashy aux petites tenues et aux voix de midinettes ou de boys band décérébrés. Ma trompe d'Eustache s'est nouée toute seule en écoutant ce genre pour la première fois.... Lire l'avis à propos de Gangnam Style: Remix Style (Single)

Avatar letitmec
letitmec ·