Écouter
Pochette Get Lucky (Single)

Get Lucky (Single)

(2013)
12345678910
Quand ?
6.4
  1. 25
  2. 32
  3. 48
  4. 70
  5. 142
  6. 240
  7. 415
  8. 354
  9. 137
  10. 72
  • 1.5K
  • 52
  • 26
  • 11

Liste de morceauxGet Lucky (Single)

1.
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
(4:09) Daft Punk feat. Pharrell Williams
Match des critiques
les meilleurs avis
Get Lucky (Single)
VS
Pour être honnête

Tout passionné de funk et de musique des années 80 vous le dira aussi bien, la perspective d'une collaboration entre Daft Punk et Nile Rodgers était sans doute l'une des nouvelles les plus excitantes de l'année musicale. Dans tout les cas, on pouvait s'attendre à nettement plus original pour démarrer que ce radio edit peu convaincant, qui enchaîne avec le sourire quatre minutes festives mais complètement lisses. Le titre est agréable, interprété avec un plaisir certain, mais peine à trouver...

42 4
Musique d'ascenseur.

Je vais peut-être me faire incendier, mais peu importe. Je me fiche relativement que la chanson ne ressemble pas à ce que Daft Punk a pu faire aujourd'hui, au contraire, je trouve que le changement peut avoir du bon de façon générale. Mais là... 1 accord répété sur tout le morceau, digne d'une boucle de Fruity Loops / Logic Pro / Ableton Live & co avec un beat classique à en crever. Le chant n'apporte pas grand chose, si ce n'est rien. Bref, un foin monumental pour un morceau qui mériterait de... Lire la critique de Get Lucky (Single)

8 2
Critiques : avis d'internautes (17)
Get Lucky (Single)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Get Lazy !

Ah c'est pas Earth Wind & Fire ? Ni Odyssey... ni Chic... bon bah je donne ma langue au chat. What ! C'est ni Daft ni Punk... Un morceau de fainéant Le genre de morceau qu'on trouve sur les compil's disco à 3€ sur les marchés. Bah, si le reste de l'album coute 20€ et est du même niveau... j'attendrai pour acheter la K7. Lire la critique de Get Lucky (Single)

2
Avatar papybrossard
6
papybrossard ·
Découverte
Des vrais instruments pour une inspiration en toc

Beaucoup de "bling bling" pour pas grand chose. L'instrumentation est presque une parodie, une caricature d'arrangement disco-funk entendue 250 000 fois qui a le pouvoir de satisfaire notre nostalgie, mais qui ne peut emmener le morceau au-delà de son statut de "sympathique chanson vintage". Le tout est bien marketé : La stratégie de vente est ciblée vers les... Lire l'avis à propos de Get Lucky (Single)

10
Avatar Oka Liptus
4
Oka Liptus ·
Est-ce assez long pour toi, Kazaamou ? :D

Bah quoi, moi j'aime bien quand c'est Funky, et celle là elle est funky. Bien qu'elle soit un tantinet répétitif... Bon d'accord, carrément répétitive, et qu'on ne reconnaisse pas forcément vraiment du Daft Punk dans le son (à part un passage, bien évidemment) mais le reste c'est tout de même plus du Pharrell Williams. Donc oui, c'est pas vraiment du Daft Punk, c'est là le problème, mais je... Lire l'avis à propos de Get Lucky (Single)

21 8
Avatar SpyRiteFr
8
SpyRiteFr ·
Stupide mais agréable

Bon sincèrement, c'est pas de la grande musique, mais dans son genre c'est bien. ça bouge bien, c'est efficace, c'est sucré, ça donne envie de danser, c'est parfait pour l'été. J'admets que c'est un peu plat mais bon... On écoutera du Bach plus tard ! Lire l'avis à propos de Get Lucky (Single)

Avatar DodoDespe
6
DodoDespe ·
Critique de Get Lucky (Single) par BDAphelma

Bon le funk, c'est bien, c'est sympa mais c'est pas vraiment innovant les gars... Magré le vocodeur la surprise n'est pas détonnante. Après ça se laisse écouter sans problème malgré la répétition certaine (chose qui est d'ailleurs assez fréquente chez Daft punk, ils laissent tourner le même sample toute la chanson assez souvent). Lire la critique de Get Lucky (Single)

Avatar BDAphelma
6
BDAphelma ·
Toutes les critiques du single Get Lucky (Single) (17)
Vous pourriez également aimer...