Going Nowhere
7.5
Going Nowhere

Album de Chill Bump (2017)

Percutant, planant, touchant, Going Nowhere m'a directement embarqué dans son univers. Les instrumentales sont géniales et vraiment originales par rapport à ce qu'on peut entendre en ce moment. Je n'en peux plus des instrus qui tapent sur le crâne... Là ça fait du bien, vraiment, cet album atteint les nerfs sensibles et fait retomber la pression. Les clips sont supers et la couverture de l'album tout autant (et belle en plus), l'ensemble est une réussite.


Chill Bump nous donne des moments de tensions savoureux, des sonorités de bon hip hop. On a de quoi planer et se sentir en dehors du temps, de quoi s'évader quoi ! Le texte est vécu et il se couple parfaitement à l'univers musical (Le duo du rappeur Miscellaneous et du beatmaker Bankal est un délice). Ils ont leur identité bien à eux, je suis fière que des artistes de ce genre fassent partit du paysage du rap français.


Et les paroles... Ah ! Les textes sont vraiment inspirants et touchent juste dans la critique des comportements d'aujourd'hui. Hé oui parfois on a l'impression que tout ce qui nous entoure ne va nulle part, il est difficile de mettre du sens dans ce que l'on fait. Leurs questionnements sont justes et personnellement ça me parle beaucoup.


C'est vraiment pas possible d'en dire du mal, il faut juste écouter et profiter.

LaëtitiaStz
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 15 déc. 2017

Critique lue 267 fois

3 j'aime

Laëtitia Stz

Écrit par

Critique lue 267 fois

3

Du même critique

Going Nowhere
LaëtitiaStz
9

Moi je vais où vous voulez !

Percutant, planant, touchant, Going Nowhere m'a directement embarqué dans son univers. Les instrumentales sont géniales et vraiment originales par rapport à ce qu'on peut entendre en ce moment. Je...

le 15 déc. 2017

3 j'aime

La Marque des anges - Miserere
LaëtitiaStz
3

Mauvaise adaptation

J'ai décidé de regarder le film après avoir terminé le livre de Grangé. Quelle ne fut pas ma surprise, quelle horreur, ce n'est rien de dire que l'histoire est survolée, il n'y a pas un centième de...

le 15 août 2016

1 j'aime