Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Gorillaz

Critiques de Gorillaz

Album de (2001)

La vie de chantier

En découvrant Senscritique en 2013, je m'étais juré de me construire une culture qui tienne décemment la route. Gorillaz fut une de mes premières "expérimentations", et aussi une de mes premières critiques sur ce site qui ne fut vraiment pas terrible. Extrait choisi: "La chanson Clint Eastwood m'ayant initié, je me jette donc sur l'album, qui est tout bonnement excellent. Le mélange... Lire la critique de Gorillaz

Avatar Skylaren
Skylaren ·

Pour la 1ère, une valeur sûre...

Alors, pour cette première critique sur ce compte, je me demandais de quoi je pouvais parler... et mon choix n'a pas été long : je devais parler de Gorillaz. Groupe fondé en 1998 par Damon Albarn, leader de Blur et Jamie Hewlett, dessinateur de Tank Girl... quoi ? On me chuchote que vous le savez déjà ? Bon, OK. Même si, perso, j'ai toujours des doutes depuis que j'ai vraiment... Lire la critique de Gorillaz

Avatar Antoine Fontaine
Antoine Fontaine ·

Sunshine in a bag

J'avais écouté le dernier album, alors quand j'ai trouvé le premier à 50 centimes en édition limitée (avec les remixes et quelques inédits sur un deuxième CD) je me suis dit pourquoi pas. Car ouais un titre comme Clint Eastwood mérite d'être culte. Ça parle à énormément de gens je pense, et c'est sous une étiquette Indie Rock (enfin c'est ce qu'iTunes indique quand on met le CD sur son PC)... Lire l'avis à propos de Gorillaz

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Gorillaz par SupersonicMusic

J'ai fait la découverte de ce site il y a peu et je dégote de nouveaux genres et de nouveaux artistes de jour en jour pour mon plus grand plaisir. Gorillaz fait partie des groupes que je découvre réellement aujourd'hui. Leur coté virtuelle englobé de mystère me plait et donne d'avantage envie d'en savoir plus sur eux. Après l'écoute de leur premier album "Gorillaz" je peux dire que je suis... Lire l'avis à propos de Gorillaz

Avatar SupersonicMusic
SupersonicMusic ·

Critique de Gorillaz par MacNiaque

Quand le leader du moins rock et du plus commercial groupe anglais des années 90 part en projet solo, il nous sort un album ultra consensuel, avec des titres qui sentent le réchauffé et taillés pour passer à la radio. Alors certe, on a connu pire comme musique d'ascenseur mais ça reste de la musique d'ascenseur malgré tout, on s'ennuie ferme dès qu'on l'écoute. Lire la critique de Gorillaz

Avatar MacNiaque
MacNiaque ·