Mort trop tot ce con !!

Avis sur Grace

Avatar Froganne

A la découverte de cet album le choc fut énorme impossible de l'oublier.Un choc mais le genre de choc qu’ont est heureux d'avoir lors d'une découverte comme celle ci.Oooh oui cette voix d'une pureté,d'une puissance sans égale (mise à part son père peut être) et d'une technique absolument incroyable.

Ce songwriters de génie écrit des morceaux à la conception formidable et à l’interprétation parfaite (Grace pour ne citer que sa)Les morceaux nous entraine à chaque écoute un peux plus vers le fond à chaque accord pour notre plus grand plaisir auditive.L'album nous balade au rythme des piste et de sa guitare au ton quasiment organique ne faisant qu’un avec le voix de Jeff teinté de couleurs différente entre de la pop froide brillamment interpréter du rock pur nous montrant effectivement qu'il est capable de tout chanter est de nous faire ressentir des chose extrêmement différente nous montrant parfois des bribe de sa voix extrêmement puissante et fragile,parer,prêt à faire taire le sceptique du fond au cas ou.

Froganne a ajouté cet album à 1 liste Grace

• Albums