Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.
Pochette Greetings From Asbury Park, N.J.

Critiques de Greetings From Asbury Park, N.J.

Album de (1973)

La naissance du Boss

Elvis a libéré les corps tandis que Bob Dylan a libéré les esprits. C'est un concert du King Elvis à la télévision qui poussa le jeune Bruce Springsteen à se consacrer corps et âme à la musique, de persévérer puis d'avoir l'occasion d'enregistrer son premier album en 1972. Le Boss et son fantastique E. Street Band (ici composé de quatre membres, dont le... Lire la critique de Greetings From Asbury Park, N.J.

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Critique de Greetings From Asbury Park, N.J. par diegowar

Sur ce premier album, ça sonne un peu comme du Bob Dylan, mais je trouve que ça sonne pas toujours super agréable à écouter en tant qu'histoires, les airs ne sont pas forcément mauvais mais ça ne se combine pas toujours parfaitement. Et il y a quelques morceaux également où le style n'est pas trop mon truc. Blinded by the Light : 6 Growin' Up : 5 Mary Queen of Arkansas : 4 Does This Bus Stop at... Lire l'avis à propos de Greetings From Asbury Park, N.J.

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Greetings From Asbury Park, N.J. par Alligator

Plus j'entends cet album plus j'en tombe amoureux. Premier album de Papa Springsteen, il me semble et déjà coup de maître. Avec d'ores et déjà l'empreinte rock, country et folk qui lui colle aux baskets, que dis-je, qui fait sa marque de fabrique. Pourtant on entend par-ci par là du piano. Quoiqu'il en soit, avec cet album, il fait preuve d'une enthousiasmante inventivité et chaque morceau... Lire la critique de Greetings From Asbury Park, N.J.

Avatar Alligator
Alligator ·