Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Fail to the king !

Avis sur Hail to the King

Avatar NClectic
Critique publiée par le

Avant de commencer la chronique, je tiens à préciser pour ceux qui connaissent Avenged Sevenfold que je n'ai rien contre ce groupe à priori et que j'écoute même régulièrement certains albums (City of Evil, notamment).

en effet, il est de bon ton dans le milieu du heavy metal de dire qu'on déteste ce groupe, alors je préfère le dire tout de suite: je ne suis pas de cette engeance! Cette précision faite, je vais commencer à parler de cet album sorti en 2013 qui est...un des pires albums metal sortis l'an dernier, tout simplement! Au delà de l'horrible pochette que l'on risque de voir fleurir au printemps sur de nombreux t-shirts dans les metalfest, le disque est une accumulation de clichés heavy du début à la fin, mêlé à des power ballads tout ce qu'il y a de plus ennuyeux. Je mets quand même 3 pour sauver le single "Hail to the king", qui rappelle les plus grandes heures de Manowar et a le mérite de sonner un peu plus que le reste.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 364 fois
3 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de NClectic Hail to the King