Excellent

Avis sur Hand. Cannot. Erase.

Avatar floflo79

Après le bon Insurgentes en 2008, l'excellent Grace For Drowning en 2012 et le génial The Raven That Refused To Sing en 2013, on était en droit d'attendre un très bon album de la part de Steven Wilson. Ce gars est une véritable bête. Il y a une pléiade de projets (Porcupine Tree, une carrière solo, No-Man, Storm Corrosion, Blackfield, Bass Communion...) et tout est en général bon. Alors, ce nouvel album ? Et bien, c'est vraiment bon. Si j'ai mis 9 et non 10, c'est à cause du morceau titre et de Perfect Life (et aussi un peu à cause de Happy Returns). Sinon, rien à dire. Des mastodontes progressifs Routine, Ancestral et 3 Years Older, jusqu'aux interludes atmosphériques First Regret, Transience et Ascendant Here On... en passant par la jam endiablée de Home Invasion ou le solo de guitare superbe de Regret#9, on est vraiment face à du boulot de malade. Steven Wilson a encore rajouté une grande oeuvre à sa discographie.

floflo79 a ajouté cet album à 3 listes Hand. Cannot. Erase.

Autres actions de floflo79 Hand. Cannot. Erase.