le nouveau """"avril lavigne"""""

Avis sur Head Above Water

Avatar Shoraku
Critique publiée par le

j'ai enfin pu mettre la main sur ce head above water alors oui je l'attendais, après tout avril lavigne (la vraie pas son doppleganger) je l'adorais, elle a sorti deux albums SOLIDES pendant sa carrière et je pensais que celui-ci allait être une vraie bonne surprise pour moi. et bah non en fait

c'est chiaaaaaaaaant cest générique on voit bien que c'est pas la vraie avril lavigne. la VRAIE avril lavigne aurait fait quelque chose de sensasse et surprenant musicalement ! là c'est même pas catchy et c'est pas original.

feat nicki minaj
OH NONONONONONO

YIIIIKES pourquoi ?? l'insulte ultime quoi.
T'as pas besoin de faire de feat normalement, surtout pas avec un machin comme ça.

Non là vraiment avril tu me déçois. Mais pas étonnant de la part de la avril doppleganger reptilienne j'imagine.

Elle a perdu toute sa personnalité, elle est loin notre avril emo qui savait nous faire frissonner avec sa voix... Là on est sur de la pure pop générique, sauf que ça arrive pas au petit orteil de Taylor Swift par exemple qui est une déesse dans ce genre.

En clair on est sur un album non-basé, aucun titre ne se démarque. une belle voix ne suffit pas avril, il faut qu'elle soit SOUL, là ta voix est belle et la production est clean, mais tout ça est SOULLESS.

c'est triste, avril.
et ça sert à rien de m'envoyer des messages et me proposer des pots de vin pour que je remonte la note je suis un journaliste honnête et je suis contre la corruption

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 144 fois
1 apprécie · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Shoraku Head Above Water