Pochette Hell on Earth

Critiques de Hell on Earth

Album de (1996)

L'enfer, c'est les autres

Avec un deuxième album retentissant certifié or au bout d'un mois et resté des semaines en haut des charts, le duo Mobb Deep ne vit pas vraiment un enfer au milieu des '90s. Le succès lui réussi plutôt bien puisqu'il arrive à la fois à enchanter les critiques et les fans pur et dur de rap hardcore. Sorti en 1995, The Infamous a placé les deux camarades de Queensbridge dans le haut du panier de... Lire la critique de Hell on Earth

Avatar Stijl
Stijl ·

The Prodigy’s

20 juin 2017 : Albert Johnson nous quitte. Pour beaucoup ce nom ne dira rien car il était surtout connu sous le nom de Prodigy et opérait au sein du groupe Mobb Deep. Mobb Deep n’est ni plus ni moins que l’un des plus grands groupes de tous les temps. Evidemment, ce nom parlera plus aux amateurs de rap mais ce que le groupe a fait dépasse le cadre de son genre musical. Mobb Deep a... Lire l'avis à propos de Hell on Earth

Avatar La-Li-Lu-Le-Lo
La-Li-Lu-Le-Lo ·

The Infamous, Part II

Un an et demi après leur chef-d'oeuvre "The Infamous", le duo new-yorkais remet le couvert en balançant une autre oeuvre majeure dans le monde du hip-hop. Une nouvelle fois entourés de rappers haut de gamme (Nas, Raekwon, Method Man), Prodigy et Havoc nous jettent en pleine face un album sombre, parfois lugubre. Au-delà de la rime et des beats, les lyrics créent une atmosphère plombée du début à... Lire la critique de Hell on Earth

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·