Pochette Heptagone

Critiques de Heptagone

Album de (1998)

Ca vient par hasard, ca s'écoute et POUF

Comme dit dans les autres critiques, ATK a vraiment marqué le rap français par cet album. Avoue qu'Tu Kiffe est composé de 6 MC's et 1 DJ : Axis, Antilop Sa, Test, Fredy K, Cyanure, Freko Ding' et DJ Tacteel. Le groupe s'est bien réduit puisqu'ils étaient 24 membres à la création du crew. L'album, long de 18 pistes, commence par une petite intro ;Rester Seul, puis on arrive sur un des tracks... Lire l'avis à propos de Heptagone

Avatar Maseki
Maseki ·

Sextagone

Lorsqu'on évoque les plus grand classique du rap français, celui-ci est, étrangement, rarement cité. Contraction de "Avoue qu'Tu Kiffe" le collectif ATK regroupe les groupes Apocalypse (Axis et Antilop Sa), Maximum de Phases (Test et Fredy K), Légadulabo (Cyanure et Freko Ding) et DJ Tacteel. Sept membres d'où le nom de l'album. Donc, le contenue, du rap de déprimé pour la grande partie, des... Lire l'avis à propos de Heptagone

Avatar LeBarberousse
LeBarberousse ·