Magnifique découverte !!

Avis sur Here Comes the Sun

Avatar Bigoudingue LeRocher

Je suis tombé sur ce groupe par hasard grâce à sens critique, et je viens donc d'écouter cet album pour voir ce que vaut Klone... WOW ! Je cherchais de la musique comme celle-ci depuis bien longtemps, c'est une bouffée d'air à entendre !
La musique est belle, bien enregistrée, bien produite, la qualité d'écriture est top ! Klone semble être un groupe inspiré et inspirant.
C'est regrettable qu'un groupe comme celui-ci ne soit pas plus connu, mais ils ont une excuse : C'est un groupe français qui joue un genre musical très peu écouté en France... Si ils doivent percer, ça sera certainement à l'étranger, à la manière de Gojira.
Apparemment les anciens albums sont bien différents, j'irai faire un tour pour écouter ça, en attendant je vais essayer de faire découvrir cet album à des amis qui pourraient aimer ;)

Bigoudingue LeRocher a ajouté cet album à 2 listes Here Comes the Sun

Autres actions de Bigoudingue LeRocher Here Comes the Sun