Space hatboy

Avis sur High Times: Singles 1992-2006

Avatar Hypérion

On connait à peu près tous Jamiroquai. D'une part pour la voix si particulière de son chanteur Jay Kay, d'un timbre proche d'une voix black féminine, d'autre part du fait de la collection invraisemblable de chapeaux de ce dernier, arborés dans ses concerts et surtout ses clips.

Et bien avec "High Times : Singles 1992-2006", vous avez l'opportunité de choisir le chapeau idoine le temps d'un titre, de vous lancer dans un fol essayage en mode shuffle, de tous les essayer religieusement le temps de cette joyeuse compilation nous faisant revivre les mutations sonores du groupe, de l'acid jazz de ses débuts à une base plus funk avec une touche d'électro disco pas désagréable du tout.

Que des singles, que des titres calibrés pour truster les ondes à leur sortie, le summum d'une compilation (bien qu'il manque quelques titres majeurs, mais ne chipotons pas).

C'est dansant, ça propulse un peu de joie dans ses conduits auditifs, c'est calibré pour mettre de bonne humeur et ça fonctionne parfaitement. Des fois on n'a pas besoin de beaucoup plus.

Hypérion a ajouté cette compilation à 2 listes High Times: Singles 1992-2006

Autres actions de Hypérion High Times: Singles 1992-2006