Pochette Hollywood Vampires

Critiques de Hollywood Vampires

Album de (2015)

The Rich get Rich

Vous le savez les mecs, je suis fan ultime d'Alice Cooper. J'adore Aerosmith et il est vrai que Johnny Depp m'est assez indifférent … J'étais donc le bon public pour ce Hollywod Vampires. Aucun effet de surprise : on se doute que l'album ne peut pas être mauvais avec de telles... Lire l'avis à propos de Hollywood Vampires

Avatar Custom51
Custom51 ·

Dans la catégorie 'Menu Best-Of'...

Les Hollywood Vampires, c'est l'association d'un paquet de légendes du rock (et d'un acteur qui était bon y'a 15 ans qui semble s'être un peu perdu), qui se sont réunis autour de Alice Cooper, et qui font ce que font tous les très mauvais groupes de lycéens à la fête de la musique : reprendre les Pink Floyd, Led Zep, les Doors et compagnie. Ah, et causer picole aussi, puisqu'à la base c'était... Lire l'avis à propos de Hollywood Vampires

Avatar Pierre Sopor
Pierre Sopor ·

Un album de stars mais pas très brillant

Quand on voit toutes ces pointures du rock on s'attend à quelque chose qui vaut le coup et là franchement je dois dire que ça ne casse pas trois pattes à un canard. Pratiquement que des reprises et rien d'exceptionnel. Un petit délire entre potes qu'ils font monnayer. Les Hollywood vampires, un nom bien adapté car c'est surtout votre frique qu'ils viennent sucer xD Lire la critique de Hollywood Vampires

Avatar HacknSlash
HacknSlash ·

C'est à boire, à boire, à boire...

Maintenant on sait où était passé Johnny Depp, visiblement absent de ses films depuis une bonne paire d'années : il faisait la teuf avec ses copains rock stars en Californie. Alcool, drogue (et petites pépètes ?), a priori jusqu'à vomir, jusqu'à mourir, si on en croit la (seule) remarquable chanson (la dernière) de "Hollywood Vampires", "My Dead Drunk... Lire l'avis à propos de Hollywood Vampires

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·