Pochette Hotline Miami - Official Soundtrack (OST)

Critiques de Hotline Miami - Official Soundtrack (OST)

Bande-originale de Various Artists (2012)

Why are you wearing that stupid man suit ?

Pas plus tard qu'hier, je suis allée au supermarché en sortant de l'université. Hotline Miami m'accompagnait dans les oreilles : ô mon dieu, j'ai cru qu'à tout moment un fusil à pompe me tomberait dans les mains à des fins meurtrières extrêmement sanglantes. Hypnotisée par la musique, j'imaginais le supermarché comme le stage d'un chapter secret où j'allais mourir plusieurs fois avant de réussir... Lire la critique de Hotline Miami - Official Soundtrack (OST)

Avatar slowpress
slowpress ·

Son pour son jouissif

L’adrénaline, relâcher sa bête, l’addiction à tâcher le sol de sang, tuer. Difficile de se salir les mains quand on tient simplement une manette. Et y’a pas moyen d’arrêter. Hotline Miami est prenant, beaucoup trop. C’est un alcool vidéoludique de plus de 40°. Il est coriace sur le fond de la gorge jusqu’aux gencives, mais il n’en reste pas moins trop bon. Il lui reste encore 60° pour... Lire la critique de Hotline Miami - Official Soundtrack (OST)

Avatar Mottainai
Mottainai ·

L'album que t'y crois pas.

Hotline Miami était déjà un choc en soi. Le gameplay sans concession, la violence exacerbée ou l'aspect subversif de l'extrême, avec son retour aux sources du jeu vidéo, était un régal à jouer. L'ambiance qui se dégageait du soft était inimitable, et la musique n'y était pas étrangère. A la fois étrange, techno, new wave, décalée, rythmée, calme, barrée, mélodique... Tout y est. L'album est un... Lire l'avis à propos de Hotline Miami - Official Soundtrack (OST)

Avatar amjj88
amjj88 ·

Critique de Hotline Miami - Official Soundtrack... par HBibb

Varié et frénétique, la BO de Hotline Miami nous plonge vraiment dans l'ambiance. Tantôt excitante tantôt enfumé ou glauque. De temps en temps, je me passe juste la musique pour me rappeler les joies du jeu. Une chose trop rare dans le jeu vidéo. Lire l'avis à propos de Hotline Miami - Official Soundtrack (OST)

Avatar HBibb
HBibb ·