Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Hounds of Love

Critiques de Hounds of Love

Album de (1985)

Critique de Hounds of Love par T-Usk

Vous savez, quand aux premières notes d'une chanson d'ouverture d'un album, vous saisissez tout de suite l'impact que celui-ci aura sur votre culture musicale, vos goûts, heck, sur votre vie? ça n'arrive que rarement. A cette intensité, ça m'est arrivé qu'une seule fois. Running up that hill a fait l'effet d'une bombe sur moi, et je suis carrément tombée amoureuse. Et si peut-être la fièvre est... Lire l'avis à propos de Hounds of Love

Avatar T-Usk
T-Usk ·

MASTERPIECE

J’ai décidé de me faire un cadeau, et d’écouter un disque que j’aime. Je me demandais si cet album me ferait toujours autant d’effet qu’avant. Je l’aime. Il faut que je m’explique cette folie furieuse, ce romanesque sans littérature, cette écriture marginale, une qualité d’écriture sans commune mesure dans l’univers de la pop contemporaine, en plus. D’où ça sort, tout... Lire la critique de Hounds of Love

Avatar Angie_Eklespri
Angie_Eklespri ·

Critique de Hounds of Love par KiidCathedrale

j'aimerais bien être un des chiens de la pochette, le museau à l'abri tout contre son cou, blotti au plus près de ses cordes vocales, à l'écouter chanter de l'aube jusqu'à la fin des temps. Mais... Mon reflet fatigué me rappelle que c'est qu'une envie parmis plein d'autres et mes baskets sans scratch me chuchotent tristement que plus jamais yaura école, mais merde à la fin! On va pas se... Lire l'avis à propos de Hounds of Love

Avatar KiidCathedrale
KiidCathedrale ·

Volupté, donne-moi ton nom

« It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me. » Je ne sais pas trop quoi dire d'hyper constructif, alors je laisse mon instinct premier répondre pour moi : j'ai écouté l'album deux fois car j'ai senti qu'y avait une tripotée de choses que j'avais loupées à la... Lire l'avis à propos de Hounds of Love

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·

Critique de Hounds of Love par Inc

Il y a quelque chose de spécial dans cet album, mais après 3 écoutes et bien du mal à me décider, je me limite à 7. Kate Bush a un je-ne-sais-quoi de particulier et ses chansons aussi, mais bien qu'Under ice, Running up that hill et quelques moments de Hello Earth soient vraiment excellents, j'ai eu plus de mal à accrocher au reste. Quelques regrets. Lire l'avis à propos de Hounds of Love

Avatar Inc
Inc ·