More of humanity !

Avis sur Human After All

Avatar KingJulian

Un peu d'humanité s'installe dans le mythe robotique des Daft Punk, avec l'utilisation d'une guitare électrique, mais pas n'importe laquelle ! Une à double manche, assez technique, mais bon je ne pense pas qu'ils en feront un mythe comme Jimmy Page ou d'autres ! L'album est ponctué de quelque riff de guitare parsemés où sur certains morceaux omniprésent.
L'album est novateur, et agréable à part quelque musiques en dessous du lot, la plus part des compositions sont géniales et dynamique, les Daft Punk nous montre ici qu'il peuvent encore changer, que leur style n'est pas figé, mais qu'il évolue, l'album le prouve, avec une orientation différente qui arrivera à son paroxysme avec "Random Acess Memories".
Les compos qui sortent du lot sont évidemment "Human after all", au titre éponyme, qui utilise la fameuse guitare, à la fois mélodique et agressive, "Robot Rock" qui dispose d'un clip dégoulinant de rock, mais qui n'évolue pas beaucoup, "The Prime Time of Your Life", "Television Rules the Nation" et "Technologic" resteront aussi dans les mémoires et sont de très bons morceaux.
Un bon troisième album pour les Daft Punk, un peu trop répétitif parfois, qui s'acheminent vers l'inattendu et excellent "RAM".

KingJulian a ajouté cet album à 1 liste Human After All

Autres actions de KingJulian Human After All