Big evolution

Avis sur I Decided.

Avatar Alex Ricous

Big Sean reviens avec i decided, un album en apparence trap, dansant au vue des singles donné ( moves, bounce back) qu'en est T'il finalement ?

L'album est orienté rap, cloud rap, trap. Premier gros point positif les productions qui sont ou dansantes sombres, violentes, trap, rap. Au niveau production la meilleure prod de l'album reste no favors ( ont y reviendra après) , niveau flow ont suis une belle amélioration depuis sont dernier album, plus de variation, moins monotone, sa kick la où il faut, des bon refrain. Niveau paroles il y à de l'ego trip pur sur certain son et au contraire des son un peut plus mielleux, il est assez versatile niveau écritures même si sa plume n'est pas la meilleure de la nouvelle génération.

Comme je l'ai dis ont vas revenir à un featuring en particulier, extrêmement attendu, il aller signer le retour de Eminem, qui avait sortie des sons moyens c'est temps si, résultats

Meilleur morceau de l'album
Meilleur production de l'album
Meilleures punchlines de l'album ( bordel sa y vas, fergi, Trump, Jamie Lee curtis ect )

Meilleur flow pour les deux
Et meilleur refrain
Le son est une grosse tuerie, Eminem outshine complètement big Sean, un nouveau flow est la pour Eminem, une voix nasillarde comme avant à la slim shady mais plus grave, qui aurais vieilli avec l'âge, comme un slim shady vieux, sage, et encore plus violent, sa kick dans tout les sens, le son me fais augmenter la note de l'album à une étoiles en plus.

Au final un bon album de rap, des bonne productions, des bon flows pour tout le monde, un featuring incroyable

Autres actions de Alex Ricous I Decided.