SOKO EST UNE ALIEN !

Avis sur I Thought I Was an Alien

Avatar Emi Run My World

C’est qu’elle sait se faire désirer Soko… Cela va faire au moins 3ans, qu’elle parle de la sortie imminente de son album. Maintes fois repoussé par la demoiselle elle-même car elle ne se sentait pas prête. Fonctionnant comme elle, je respecte complètement ses choix. Surtout qu’en fin de compte, I Though I was an Alien est enfin disponible et c’est une petite pépite. Notre patiente n’a pas été mise à mal pour rien.

En trois ans, la jolie brune n’a pas chômé, elle a composé plusieurs titres, fait ses armes sur scène en donnant des shows intimes dans divers pays, s’est expatrié un temps aux Etats-Unis, a tourné dans des films (oui Soko, c’est aussi Stéphanie Sokolinski), a collaboré avec des génies comme Spike Jonze ou Matthew Gray Gubler… Tout en nous racontant ses péripéties, ses déboires et ses changements d’avis sur son compte Facebook.

Au final, sans même la connaître, Soko c’est un peu comme une amie qu’on aurait pas vu depuis un bout de temps mais avec qui on ne coupe jamais les ponts.

Revenons-en à son album. I Though I was an Alien propose une incursion dans la tête bien pleine de Soko à travers 14 chansons mélancoliques (First Love Never Die) et décalées (Happy Hippie Birthday). Du rythme au parole en passant par ces vidéoclips, chaque titre nous donne un aperçu de son univers incroyablement créatif (You Have a Power on Me – ma chanson préférée).

LIRE LA SUITE SUR MON SITE

Autres actions de Emi Run My World I Thought I Was an Alien