Pochette If You’re Reading This It’s Too Late

Critiques de If You’re Reading This It’s Too Late

Mixtape de (2015)

Critique de If You’re Reading This It’s Too Late par Funky_Child

Après une année 2014 où il s'est fait un peu plus discret, Drake revient sur le devant de la scène avec un album/mixtape sorti sans prévenir, essayant à la fois de capitaliser sur un buzz instantané qui s'est prouvé lucratif pour d'autres artistes, mais aussi dans le but, semble-t-il, de quitter YMCMB le plus rapidement possible. Une précipitation qui se ressent dans sa musique ... Très peu de... Lire l'avis à propos de If You’re Reading This It’s Too Late

Avatar Funky_Child
Funky_Child ·

La Critique objective (ps: écoutez Tetsuo and Youth)

Beaucoup de gens me demande dans l'IRL pourquoi j'aime, pas les dernières sorties de Drake, mais c'est FAUX, ce n'est pas que je l'aime pas c'est juste que c'est de la merde.Alors on m'a très souvent dis que j'étais haineux, que chacun ses gouts, que c'est pas mon style, on m'a même dit que c'est parce que je suis Homophobe/antisémite (ce qui est à la fois faux et raciste). bref on m'a cherché... Lire la critique de If You’re Reading This It’s Too Late

Avatar Kira-L-Light
Kira-L-Light ·

T'as raison c'est trop tard, je n'aurais pas dû commencer à écouter... ce truc.

C'est sacrément dommage que le supposé nouveau king du hip hop us soit cet être humain. Le king, oui c'est lui. Il est partout. il fait des featurings avec les têtes montantes de la nouvelle génération, qu'elles soient orientées plus vers un son typé west coast ou trap d'Atlanta. Il a une immense communauté de fans derrière lui, groupies ou autres. Il affiche des records de ventes et d'écoutes... Lire la critique de If You’re Reading This It’s Too Late

Avatar David M-v
David M-v ·

Non.

Ce que j'adore avec Drake c'est qu'à chaque fois je suis persuadé qu'il ne peut pas descendre plus bas mais il parvient toujours à me surprendre dès qu'il sort un nouvel album. Cela fait déjà plusieurs années que je regarde, sourire au coin, la descente vertigineuse (artistique bien évidemment puisqu'il caracole en tête des ventes à chaque sortie d'album) de Drake. Cependant, un nouveau stade a... Lire l'avis à propos de If You’re Reading This It’s Too Late

Avatar Tibbar
Tibbar ·

Ce que je retiens

Les points forts : De très bons morceaux qui sont toujours très plaisant, "Energy" notamment Des featuring très intéressant avec la mise en avant d'artistes peu exposé pour l'époque (PARTYNEXTDOOR et Travis Scott) Une ambiance général et des flow plutôt agréable Les points faibles : Projet trop lourd à écouter en une... Lire la critique de If You’re Reading This It’s Too Late

Avatar GeniusEXE2904
GeniusEXE2904 ·

If you're listen this it's soo good

Pour un album qui devait etre une mixtape il faut avouer que c'est du lourd ! franchement les prods elles sont géniales et ça fait du bien d'entendre à nouveau du Drake. Bon après je trouve que ça manque un peu de chansons douces du même style que Take Care mais ça reste un bon album. Mes coups de cœur sont Energy, une chanson rythmée avec de gros beats que j'aime bien, il y a aussi Jungle qui... Lire la critique de If You’re Reading This It’s Too Late

Avatar Memed Chenille
Memed Chenille ·

Apéro musical extra-fruite en attendant l'album: à déguster avec modération.

Alternance "Hip-hop/R&b" toujours reussi notamment grâce à Noah "40" Shebi aux palettes d'instrumentals aussi nouvelles que diverses et des différents "flows" drakaniens apportant une richesse sonore transgenre autour de thématiques connues des 'Day 1' fans. Lire la critique de If You’re Reading This It’s Too Late

Avatar Andrew Thompson
Andrew Thompson ·

-Drake/20

Le précédent album de Drake m'avait quelque peu chamboulé, faut dire que je n'avais pas l'habitude venant du jeune homme d'écouter des morceau aussi inaudible et bâclé que ceux de Nothing Was the same, mais après moult écoutes je m'y suis fait et finalement je trouvais ça pas si mal, la faute à Worst Behavior surement et à une fille qui m'a harcelé pour que je le réécoute.... Lire la critique de If You’re Reading This It’s Too Late

Avatar Kevin Sejor
Kevin Sejor ·