Pochette Innervisions

Critiques de Innervisions

Album de (1973)

Comment Stevie voit l'Amérique!

En 1973 Stevie Wonder a 23 ans et est déjà une légende de la soul par sa précocité!Après les remarquables "Music of mind" et "Talking book" Stevie reste en état de grâce absolue! 2 ans auparavant Marvin Gaye nous offrait sa vision du monde dans le sublime "What's going on" et Stevie a voulu en faire de même! L'album démarre par "Too high":entre funk et soul avec une ligne de basse obsédante... Lire l'avis à propos de Innervisions

Avatar cinemusic
cinemusic ·

Visionnaire

Stevie Wonder a le talent dans le sang. Dès les premières secondes de Living for the City, on est happé, c'est inévitable. C'est ce qui est génial avec ce mec, c'est que dès les premières notes (sur Higher Ground par exemple) les arrangements sont géniaux, et ce jusqu'à la fin du morceau. C'est rempli de vitalité, de musicalité, c'est toujours très puissant, sa maîtrise est totale.... Lire l'avis à propos de Innervisions

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·