Interloper par MBSC83

Avatar MBSC83

(Copié à partir de mon blog qui a été massacré par cette saleté de publicité)

Carbon Based Lifeforms est un duo suédois de musique Electro/Ambient qui a pour habitude de bousculer ses principes à chaque nouvel album surprenant au passage leurs auditeurs avec un travail toujours de grande qualité.

C'est sur le remarquable label Lyonnais Ultimae records qu'officie le duo parmi d'autres artistes formidables, rares sont les labels qui savent maintenir un si bon niveau de productions et une réelle discrétion, c'est une chose qu'il faut avoir la chance de simplement connaitre, le bandcamp du label offre un panel complet de l'ensemble pour bien découvrir toute la richesse de ces artistes qui offrent du rêve et de l'évasion comme peu d'autres.

Cet interpoler ne déroge pas à la magie typique de belles productions scandinaves froides et enchanteresses à la beauté mélancolique, pour tout amateur du genre cet opus fera rapidement office d’indispensable aux cotés d'autres classiques.

On divague ici au travers de l’espace brumeux de terres éloignées, loin de toutes considérations commerciales, nous voila aux portes de la conception personnelle et intime de la musique électronique concoctée par le fantastique duo qui nous absorbe dans son rêvé éveillé, une totale réussite.

Autres actions de MBSC83 Interloper