Pochette Invaders Must Die

Critiques de Invaders Must Die

Album de (2009)

It's an Omen-en-en-en-en Tjdu tjdu dududududu !

DAMN ! Elle est révolue l'époque où Liam Howlett nous sortait des compositions qui faisaient danser (ou une certaine forme de danse sous drogues) les milliers de Ravers de l'Angleterre des années 90 dans les entrepôts desaffectés des entreprises qui avaient fermé des années auparavant. The Prodigy, c'est un son, un identité. Rare sont ceux (voire inexistants) qui ont pu atteindre un degré de... Lire l'avis à propos de Invaders Must Die

Avatar LesterBangs
LesterBangs ·

RIP Les Prodiges

Très grand fan des 3 premiers Prodigy depuis gamin, j'ai attendu Outnumbered pendant des années. Je me rappelle au début d'internet quand j'avais 14/15 ans, je cherchais la moindre nouvelle sur le prochain Prodigy armé de mon 56k, la moindre news sur les rares fansites UG. Alors voilà, malgré un premier single sympathique - Baby's got a Temper - j'ai été déçu par cet album tant attendu malgré... Lire la critique de Invaders Must Die

Avatar Raoh
Raoh ·

Honneur au Firestarter, hommage au fantasque Keith Flint

J’ai eu la chance, que dis-je, l’honneur d’assister par deux fois à un concert de The Prodigy. J’en ressortis à chaque fois épuisé, luisant d’un mélange de sueur et de salive provenant respectivement de ces corps et de ces mâchoires, usés, balancés d’un bout à l’autre de la salle, transformée pour l’occasion en arène, une heure et demie durant. L’expérience Prodigy... Lire l'avis à propos de Invaders Must Die

Avatar JLTBB
JLTBB ·

I hear thunder but there's no rain

Il aura fallu attendre quatre ans et demi pour enfin entendre le nouveau Prodigy. Il faut dire que le groupe prend son temps et n’enchaîne plus les albums comme à ses débuts. Cependant, le gang de Braintree ayant repris la route depuis l'année dernière (2008), les fans avaient déjà pu avoir un avant goût de ce Invaders Must Die. Le titre éponyme fut le... Lire l'avis à propos de Invaders Must Die

Avatar Billy Joe
Billy Joe ·