Pochette Iron EP (EP)

Critiques de Iron EP (EP)

EP de (2011)

Un pétard mouillé... mais efficace quand même.

Le seul défaut que je trouve à cet EP, c'est que Iron, son titre phare, n'a rien à voir avec le reste. Et le problème, c'est que ce titre a tellement été foutu en avant que forcément quand on écoute le reste, plein d'attente et d'espoir, bah on déchante un peu. Ainsi, si l'innovant single est grandiose, martial et conquérant (une musique qui ne discute pas, quoi), les cinq autres titres sont... Lire la critique de Iron EP (EP)

Avatar QueenyHarvey
QueenyHarvey ·

Critique de Iron EP (EP) par IrhiyoSinanxy

En ces temps ou la musique devient de plus en plus electronique. Woodkid montre clairement la puissance de l'instrumental. Un style "tribal" , des percussions donnant la chair de poule, une voix posé et calme qui ne se la joue pas . Sans oublier la beauté du clip d'Iron .. On pourrait en parler des heures. Mais Je recommande fortement d'écouter cet EP qui en vaut clairement le coup ! Lire l'avis à propos de Iron EP (EP)

Avatar IrhiyoSinanxy
IrhiyoSinanxy ·

Critique de Iron EP (EP) par HardCandy

Celui qui a fondu pour le trailer d'Assassin's Creed Révélation, va forcément fondre pour l'album de Woodkid. La chanson "Iron" s'accorde parfaitement avec les images du jeu. J'approuve entièrement cet album et la voix du chanteur. :) Lire la critique de Iron EP (EP)

Avatar HardCandy
HardCandy ·

Critique de Iron EP (EP) par RicoKadhafi

Une voix insupportable, mais de jolies instrus. Maintenant il faut arrêter, sinon j'ai bien peur qu'il nous sorte un second album intitulé « Glassless Glasses ». -1 pour ses liens avec Lana Del Rey. Lire l'avis à propos de Iron EP (EP)

Avatar RicoKadhafi
RicoKadhafi ·

Critique de Iron EP (EP) par Big-Bang

Découvert en 1ère partie de Revolver lors de leur concert Parisien, j'ai découvert un artiste, à la voix chaude et grave. Redécouvert grâce au trailers de Assassin's Creed (comme beaucoup) Iron est grandiose par ses cuivres et son rythme tribal Le reste est sympa mais ne vaut pas Iron. Spécial dédicace tout de même à Brooklyn, dont les arrangements on été réalisé par Ambroise Villeneuve Lire la critique de Iron EP (EP)

Avatar Big-Bang
Big-Bang ·

Critique de Iron EP (EP) par 122

C'est quoi, le concept ? Un français qui se prend pour un américain ? Ouaaah, ça valait vraiment la peine. Apparemment les hipsters adorent se branler dessus, mais pour les gens normaux, c'est ennuyeux et sans intérêt. Lire l'avis à propos de Iron EP (EP)

Avatar 122
122 ·