Pochette J.O.$

Critiques de J.O.$

Album de (2018)

LA FIN DE$ TEMP$

Josman, c'est qui ? Un mec ordinaire de Vierzon qui s'est téléporté dans le bitume d'Aubervilliers. Un physique et un look à la Travis Scott, une gueule pas commode mais au fond c'est un bon gars. Et puis, il a pas l'air de vouloir trop se mélanger, il fait vivre son trip musical dans l'ombre du show business. "J.O.$", c'est quoi ? C'est la fusion... Lire l'avis à propos de J.O.$

Avatar Eren
Eren ·

Je ne comprends pas

Je ne comprends pas, et j'en suis désolé, tout l'attrait qu'il y a autour de Josman. Je vais pas faire le puriste a vous dire que j'écoutai avant Matrix, avant Echecs positifs, non. J'ai eu quelques sons dans les oreilles durant l'époque "matrix" mais j'en ai tellement rien retenu que lorsque ce jos est revenu dans mon champ de vision avec les clips annonçant 000$ bah j'avais même pas fait... Lire l'avis à propos de J.O.$

Avatar Jvlxs Thxmvs
Jvlxs Thxmvs ·

Et j'm'endormais sur du Temps Mort

Premier album très attendu pour Josman après trois mixtapes prometteuses, en particulier le très bon 000$. Le projet avait mis en lumière la polyvalence du rappeur originaire de Vierzon, doué aussi bien pour rapper que pour chanter. Un projet qui mettait aussi en avant la qualité de la plume du rappeur que ce soit par des punchlines agressives ou par des... Lire l'avis à propos de J.O.$

Avatar Ttolie
Ttolie ·

Prometteur

Pour moi, josman est clairement un des gars les plus prometteurs de la nouvelle génération, j'ai fait une vidéo où je parle de tout ses pojets, de cet album, de la génération 2010 dans le rap. Si vous avez 5 minutes, allez voir : https://youtu.be/kgW5_2wKoko Lire la critique de J.O.$

Avatar WhatDaQuoi
WhatDaQuoi ·

Le projet de la rentrée

Josman était vraiment l'artiste que j'attendais en ce début d'année, après 000$ ( qui était déjà bouillant) il fallait sortir quelque chose d'encore mieux. Les premiers extrait communiqués sentaient très bon mais je ne voulais pas me faire de fausse illusion si le reste de l'album s'avérait moyen. Mais je n'ai pas du tout été déçu par l'album que je trouve excellent. Les morceaux s'enchaînent... Lire l'avis à propos de J.O.$

Avatar Barthoche
Barthoche ·