Pochette Jurassic World (OST)

Critiques de Jurassic World (OST)

Bande-originale de (2015)

Gray’s Wondrous World

Le parc est ouvert ! Tant attendu était Jurassic World, près de 23 ans après l’original, le mythique Jurassic Park, avec des dinosaures plus beaux que nature et à présent une licence à sauver depuis le fiasco du 3. Pour cela, il fallait assurer la succession de John Williams, pour marquer à la fois continuité et renouveau, et c’est à Spielberg bien sûr que ce choix incombait. Et il fut des... Lire l'avis à propos de Jurassic World (OST)

Avatar Soundtrax
Soundtrax ·

Critique de Jurassic World (OST) par TotoJP

Cette bande-originale n'est pas au niveau de ses prédécesseurs. Bon après, je n'ai jamais été un grand fan de Michael Giacchino. Sa musique sollicite rarement l'ensemble de l'orchestre et il abuse de sons partant un peu trop dans les aiguës (avec des cordes). Puis je n'aime pas cette mode de faire constamment référence aux années 1980... Les meilleurs morceaux de la partition sont... Lire l'avis à propos de Jurassic World (OST)

Avatar TotoJP
TotoJP ·