Pochette King Arthur: Legend of the Sword: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Critiques de King Arthur: Legend of the Sword: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Bande-originale de (2017)

"C'est une excellente musique à écouter en courant. Je l'ai d'ailleurs fait moi-même."

Dixit Daniel Pemberton à propos de la piste "Growing Up Londinium", émaillée de râles, de cris et de bruits de respiration (ceux du compositeur). Cette excentricité suggérée par le monteur du film de Guy Ritchie caractérise bien la bande originale, sorte de trip rythmique accompagnant le... Lire l'avis à propos de King Arthur: Legend of the Sword: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Avatar Fab_the_law
Fab_the_law ·

Un soundtrack aussi atypique que son film !

Je n'avais jamais entendu ça de manière aussi prononcée : un soundtrack s'écartant largement de la légende qu'il désire mettre en mouvement. Ici, pas de douce mélodie, ni de sérénade ou encore de support musical rythmé par les galops des chevaux portant les chevaliers de la Table Ronde. Rien de tout cela ! Ici, Daniel Pemberton joue la carte du gros risque en attribuant à la légende... Lire l'avis à propos de King Arthur: Legend of the Sword: Original Motion Picture Soundtrack (OST)

Avatar PhenixduXib
PhenixduXib ·