Ses sons nous rendent fous !

Avis sur LA VIE EST BELLE

Avatar biggy_ethan

Le premier album de Gambi était très attendu du fait que ce dernier servirait de baptême de l'air pour le jeune artiste qu'on a découvert avec des singles comme HE HO et POPOPOP (que l'on retrouve dans l'album).

Cet album est excellent car il nous montre la polyvalence de l'artiste, il est aussi bon dans des rythmiques latinas (type salsa), que dans des rythmes un peu funky (MERCI LA HESS).

On retrouve etonnement des productions qui se rapprochent un peu plus du rap US, d'ailleurs il faudrait vraiment savoir où est-ce-qu'il puise son inspiration parce que cela montre la densité de sa culture musicale.

Bien sur, Gambi nous donne des sons pour les clubs (quasiment tout l'album) mais aussi des sons un peu plus tranquille comme PARIS LA NUIT par exemple.

Mais Gambi nous donne dès le départ un son assez personnel où il nous raconte son parcours et sa vie plus que mouvementé.

Bon evidemment, il n'y pas que des hits, au contraire, il y a au moins deux sons qui se suivent et se ressemblent dont on peut facilement s'en passer.

En bref, c'est un passage réussi pour Gambi qui peut se permettre de rentrer dans la cour des grands, je recommanderai cet album à n'importe quelle personne qui voudrait avoir les meilleurs son de l'été...

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de biggy_ethan LA VIE EST BELLE