Pochette La Roux

Critiques de La Roux

Album de (2009)

Critique de La Roux par LoutrePerfide

Que penser de cet album? Beaucoup de bien mais il y a aussi certaines lacunes qui l'empêche de devenir un incontournable de cette année. On commence très fort avec In For The Kill, bon rythme, bon refrain, son minimaliste et synthé daté. L'ensemble fait mouche et constitue une parfaite mise en bouche. Tigerlily est plus classique dans la forme et surtout plus basique. Il n'y a pas... Lire l'avis à propos de La Roux

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Rourrrrou...

Une voix claire et mélodieuse sur un fond sonore électronique rythmé, il n'en faut pas moins pour que La Roux nous emmène dans son univers. On peut tout de même regretter que toutes les chansons de cet album éponyme sonnent un peu toujours pareil. En somme, une jeune fille à écouter... de même que les différents remixes de ses chansons. Lire l'avis à propos de La Roux

Avatar Irthaal
Irthaal ·

Maigre bilan

Il est des succès - critiques ou populaires - que l'on peine à comprendre : celui du duo rétro La Roux interloque particulièrement, s'agissant ici du remake / revival appliqué des scies 80's de Eurythmics et autres Human League, mais sans la voix d'Annie Lennox ni les mélodies de Phil Oakey. Bref, les synthés... Lire la critique de La Roux

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·