Pochette La Vie Augmente, Vol.1 (EP)

Critiques de La Vie Augmente, Vol.1 (EP)

EP de (2017)

C'est comme une balle dans l'cœur

A chacun sa manière de vivre sa crise de la trentaine, en ce qui concerne Isha, ça s'est traduit par une complète table rase sur son début de sa carrière. Malgré le fait qu'il ne cache pas sa dalle digne d'un rookie revenu du fin fond de la draft, il ne faut pourtant pas plus de quelques lignes pour sentir les heures qu'il a passé à frapper des quartiers de viandes dans les sous-sols de... Lire la critique de La Vie Augmente, Vol.1 (EP)

Avatar Yanga
Yanga ·

"Nous, on comprend toujours pas, pourquoi quand ils rappent ils ont tous besoin de crier"

Isha, ça faisait un moment que j'en avais entendu parler, la première fois par un ami qui appréciait passablement son titre Frigo américain, qui clôture ici le projet. Un concept rigolo effectivement, mais qui ne me transportait pas plus que ça. J'avais quand-même décelé une manière de poser le flow intéressante, et le rappeur bruxellois est resté pendant un moment dans un... Lire la critique de La Vie Augmente, Vol.1 (EP)

Avatar fcbat
fcbat ·

Sombre Bruxellois à Coeur ouvert

À l’heure où la scène musicale Belge, portée par un Damso devenu en très peu de temps une tête d’affiche du rap français que l’on devrait appeler maintenant rap francophone, explose. Une nuée de talents tels que Caballero, Jean Jass, Hamza, Roméo Elvis, l’Or du Commun pour ne citer qu’eux commencent à se faire un nom au milieu de cette foule. C’est ainsi que débute une nouvelle carrière pour... Lire la critique de La Vie Augmente, Vol.1 (EP)

Avatar Athome
Athome ·