Pochette Lemonade

Critiques de Lemonade

Album de (2016)

L'hymne Acidulé

Suprenant C'est la sensation que vous laisse le fameux lemonade après écoute .Car il m'en as fallu plusieurs pour arriver à avoir un avis sur l’étonnant cocktail que nous offre Queen B . Elle est enfin arrivé à ce stade qui lui permet de faire la musique qu'elle entend faire et elle le prouve . Plein d'amertume voir de rancœur mais sans une seule... Lire la critique de Lemonade

Avatar William Dxbs
William Dxbs ·

Beyoncé ne surprend plus

Rester objectif : pas évident lorsqu’on est fan de Beyoncé. Il va pourtant bien falloir puisque la belle vient de lâcher son dernier album, Lemonade. Un opus de seulement 12 titres à se mettre sous la dent. Plutôt maigre comme LP ! Si la chanteuse s’est comme toujours chargée d’assurer une promotion calculée au millimètre près en n’en dévoilant le moins... Lire la critique de Lemonade

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

I break chains all by myself, won't let my freedom rot in hell

Au bout de plusieurs jours d'écoutes je considère LEMONADE comme son travail le plus varié et peut-être le plus engagé et personnel. On passe de ballades pop-r&b, à des sons ratchet, puis à du rock, du raggae, de la country... Et pourtant tout est cohérent. Elle touche à des productions et styles dont on avait pas forcément l'habitude par le passé avec elle. Le visuel se confond... Lire la critique de Lemonade

Avatar Kaliya
Kaliya ·

Vive la jeunesse !!

Moi , qui commence en avoir un peu mare de traîner ma veille carne , 50 berges dans les flancs , marre de voir se dépeupler comme des veilles branches mes idoles d'en temps , (Bowie & Prince et consorts) me voila a la découverte , en goguette de la" music de jeun's " et bien la bonne claque que je viens de prendre en écoutant l'album de cette jeune fille légèrement vêtue ,... Lire l'avis à propos de Lemonade

Avatar lavigne83
lavigne83 ·

LEMONADE : Beyoncé libre et engagée sur son nouvel album.

Plus libre, plus engagée et plus humaine : Beyoncé s’élève un peu plus avec son nouvel album. Aucune info, aucune fuite, seulement des bruits de couloirs. En 2016 Beyoncé réussit une nouvelle fois à totalement cadenasser un projet d’envergure, à l’imbiber de mystère et à break the Internet pour la sortie de son sixième album solo. On pensait qu’il était... Lire la critique de Lemonade

Avatar thibaudtour
thibaudtour ·

Un pac à l'eau s'il vous plaît

Avec plus ou moins de surprise Beyoncé renouvelle son exploit de balancer un album surprise comme il y a trois ans, avec encore une fois un morceau/un clip, signe quand même d'un travail assez conséquent derrière et j'imagine un effort pour que ça puisse passer assez inaperçu. Ca prouve encore une fois que Beyoncé domine tellement le game qu'elle a même plus besoin de s'enbarasser d'une... Lire la critique de Lemonade

Avatar Newtsaet
Newtsaet ·

"I was served lemons, but I made lemonade."

Depuis l'album 4 en 2011, Beyoncé a pris l'habitude de surprendre par ses projets, ses méthodes de promotion ou bien par sa musique et ses choix de collaborateurs. Signant un coup de grâce ultime en décembre 2013 avec un album visuel éponyme qui la voyait s'unir avec le producteur indépendant - et inconnu à l'époque - Boots pour proposer un R&B innovant très électronique,... Lire l'avis à propos de Lemonade

Avatar Keith Morrison
Keith Morrison ·

"I was served lemons but I made lemonade"

Entre sincérité et variation des genres, Beyoncé sort de la route qui était pourtant toute tracée. C'est bien connu, la limonade rafraichit et Beyoncé se montre là rafraichissante, et régénérée. Et ça fait du bien. Lire l'avis à propos de Lemonade

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

Critique de Lemonade par habibaelb

Un album plus ethnique qu'à l'accoutumé. Engagé et féministe. Elle surf sur la vague du mouvement #BlackLivesMatter, et je dois dire que c'est tant mieux, elle prend son rôle d'influenceur plus au sérieux. Ca lui va bien d'être noire. Pas de single sans profondeur, mais plutôt un album intelligent et vif. Lire la critique de Lemonade

Avatar habibaelb
habibaelb ·

Critique de Lemonade par Marcel Kunwu

La plupart des albums distille leurs meilleurs morceaux d'entrée de jeu et atterrit sur des plages plus "expérimentales". Là, Beyoncé finit avec un triumvirat de 3 tubes imparables et qui donnent à l'album toute sa puissance. Lire la critique de Lemonade

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·