Pochette Les derniers salopards

Critiques de Les derniers salopards

Album de (2020)

Un Salopard parmis tant d’autres.

Après la belle surprise que fut “Pure” (1er album de Maes sorti en 2018), avec des morceaux de haut vol et très inspirés comme Mama, Billets Verts ou Fumer pour ne citer qu'eux, l'envie de me plonger dans un second album intitulé “Les Derniers Salopards”, introduisant une nouvelle décennie de rap français, relevait de l'émulation. Seulement voilà, 2020 ne rime pas forcément d'entrée... Lire l'avis à propos de Les derniers salopards

Avatar Kononaha329
Kononaha329 ·

Ça voyage comme Marco Polo...

Etant un fan de la première heure du rappeur de Sevran, ma longue attente s'est enfin achevée cette semaine…J'ai trouvé l'album de Maes vraiment très complet, où il reparle de son passé, de drogue,....Bien évidemment, comme tous les albums complet de la nouvelle génération de rappeur, il y a de la trap, des rythmiques afro et même latino, en évoquant des réfèrences à Scarface... Lire la critique de Les derniers salopards

Avatar biggy_ethan
biggy_ethan ·

Critique de Les derniers salopards par Marcel Kunwu

Vendu comme la sensation rap fr du début des 20s, fort de guests comme B20 et Jul, ce album de Maes croule un peu sous sa médiocrité. Absolument random, rien n'en sort qui n'ai déjà été entendu cent fois ailleurs. Lire la critique de Les derniers salopards

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·