Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue

Critiques de Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue

Album de (2005)

Inspection de l'inspecteur

Troisième album studio au nom de Disiz La Peste, Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue sort en 2005, soit deux ans après le répréhensible Jeu de Société dont Disiz n'hésitera pas de qualifier de «balle perdue». Véritable album concept ayant obtenu une Victoire de la Musique, le rappeur livre ici un disque qui, comme son nom l'indique, est composé exclusivement... Lire la critique de Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Le meilleur Disiz ?

Totalement déçu par l'écoute du dernier Disiz – Extra-Lucide – je me décide de me remettre à mon album préféré de notre cher monsieur La Peste. Son troisième disque, Histoires Extraordinaires d'un Jeune de Banlieue, relève le pari de s'imposer après deux albums déjà bien réussis. Certes, les deux avaient des défauts, mais ils possédaient surtout une certaine fraicheur. Même Jeu de Société,... Lire la critique de Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Papiers ! S'il vous plaît !?

Je sais, Je sais ! Disiz n'est pas le plus grand des rappeurs Français mais je l'adore (donc critique subjective). C'est un peu le petit con de la bande, celui qui se fout de tous le monde. Rappelez vous ghetto sitcom ou jpète les plombs, ça vous a pas fait sourire un peu ? Après jeu de société il revient mais avec une aproche encore plus intéressante. Premier point, les prods qui sont... Lire l'avis à propos de Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue

Avatar CREAM
CREAM ·