Une grosse bouse aux propriétés insoupçonnées:

-Vous pouvez la pendre a un arbre pour effrayer (terroriser) les oiseaux.

-Vous pouvez la mettre dans la voiture avec quelqu'un que vous n'aimez (vraiment) pas.

-Dans le même genre vous pouvez l'offrir à l’anniversaire de quelqu'un que vous haïssez, et qui en plus ne vous invite jamais (faux-cul).

-Vous pouvez profiter de vos talents créatif en découpent soigneusement votre bouse en plusieurs morceaux pour en faire une mosaïque ou une sculpture par exemple :

-Vous pouvez organiser un feu de joie avec la bouse en question, la collection de cd de votre petite sœur peut également faire un très bon accompagnement pour cette libération spirituel et ce rituel païen.
(exemple, une photo de moi avec des potes du clubhttps://dignitasnews.com/wp-content/uploads/2014/11/If-I-Were-Grand-Dragon-of-the-Ku-Klux-Klan.jpg, on prône aussi la supériorité raciale entre autres, si vous voulez vous inscrire c'est par ici >https://www.facebook.com/FN.officiel , ouais sorry, je fais aussi un peu de pub pour les copains ^^')

-Vous pouvez utiliser votre merde comme miroir afin de voir votre sale tête de con à n'importe quel moment de la journée.

-Vous pouvez la faire recycler, un petit geste pour sauver la planète ! Plus de l'abime culturel et de la régression que du réchauffement climatique, malheureusement.

-Vous permet de faire le tris dans vos amis en recueillant leurs réactions après leurs avoir fait écouter.

-Voir cette bouse dans un magasin vous donne le droit moral et intellectuel de fracasser la merde en question à coup de pied une fois après lui avoir chié dessus en public.

-Peut aider certains de vos amis depressif à enfin se décider.

-Endurer la souffrance en écoutant cet album en entier vous permettra de comprendre et d'appréhender enfin l'horreur des camps de concentration et des tortures de la seconde, "après ça plus rien ne seras jamais comme avant" garantit.

Voilà, si vous aussi vous avez d'autres idées surtout n'hésiter pas à les partager !

Sinon à part ça, c'est de la musique d'opportuniste, un gars sans talent qui chante au vocodeur, qui écrit moins bien qu'un retardé mental de 8 ans, la musique est ignoble une sorte de soupe électro pop la même que l'on entend partout, en pire. En faite c'est un peu de la télé-réalité-musical (je trouve que le mot colle bien avec) aucune forme de finesse et moralement inacceptable, je préfère encore réécouter 15 fois les shaggs, j'en retirerai surement plus.

(Critique écrite en 2015 par un grand ado manquant un peu de tempérance dans son désamour pour la musique radiophonique destinée aux jeunes de son époque)

le 22 déc. 2023

Tomato-ketchup

D'autres avis sur Les yeux plus gros que le monde

Watchful

(Attention : Cette critique a été écrite dans le but de pouvoir jouer avec les nouvelles fonctionnalités de rédaction de SensCritique. En particulier, l'outil citation. Bon courage.) Tout abord, non,...

le 17 mars 2015

AntoninJ

L'Ego plus gros que tout le monde ...

Inutile de vous dire qu'avec un titre comme ça ma critique allait forcément être négative sur l'album de Black M (artiste issue de la Sexion d'Assaut). Déjà avant d'écouter l'album j'étais sceptique...

le 7 avr. 2014

Toto12

Je ne dirai rien (non je déconne)

Bon, je suis d'accord sur pas mal de reproche que l'on lui fait généralement comme le fait que Black M ne sait pas raper, il n'est pas impossible de le sentir essouffler lorsqu'il chante en live et...

le 15 févr. 2015

Filosofem

Critique de Filosofem par Tomato-ketchup

Ses harmonies dissonante, ses riffs furieux, et cette ambiance mélodique pesante et dépressive qui règne sur Filosofem font surement de lui un des meilleurs albums jamais réalisé par Vikernes avec...

le 15 août 2015

Les Beaux Gosses

Critique de Les Beaux Gosses par Tomato-ketchup

Un film qui rend fière, fière de constater que les comédies françaises ne sont peut être pas cantonnées dans un registre niais et sirupeux, conciliant leur humour avec une certaine norme de...

le 22 janv. 2015