Pochette Let Go

Critiques de Let Go

Album de (2002)

Why should I care ?

J'avais acheté l'album par hasard après l'ouverture d'un magasin de produits d'occasion près de chez moi, et comment dire... Avec Avril Lavigne faut clairement pas s'attendre à du grand art, mais c'est efficace et très adolescent. Bizarrement, son premier album est le plus sombre et mature (dans le son, pas dans les textes) et la production lui rend service. Y'a quelques morceaux sympathiques... Lire l'avis à propos de Let Go

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Album de mon enfance

Premier Album d'Avril Lavigne et si on se replonge en 2002, l'année de sa sortie, ce fut un véritable succès commercial notamment avec Sk8er Boy. C'est peut être bien ce que les mélomanes peuvent lui reprocher car ce sont des petites chansons sans grande prétention mais efficaces, rien de bien méchant. A l'époque de sa sortie j'avais 13 ans et je lui dois quand même mon passage de la guitare... Lire l'avis à propos de Let Go

Avatar Emma Gumma
Emma Gumma ·

Critique de Let Go par Arnold38

1er Album d'Avril Lavigne, il n'a jamais était mon favori car j'ai découvert l'artiste en 2004 et le deuxième album étant déjà sortit, celui ci n'a jamais tenu la comparaison, mais il contient de nombreux titres qui sortent du lot et qui sont d'ailleurs systématiquement joué par Avril en live : Complicated, Sk8er Boi et I'm With You. J'adore également Naked et j'apprécie beaucoup Unwanted.... Lire la critique de Let Go

Avatar Arnold38
Arnold38 ·

Critique de Let Go par Shirenai

On ne présente plus Sk8ter Boi ou Complicated, et pourtant ma préférence va largement à Things I'll Never Say. Ce qui fait suffisamment de gros titres pour mettre un bon 8 à cet album. Lire l'avis à propos de Let Go

Avatar Shirenai
Shirenai ·

Critique de Let Go par diegowar

Très bon premier album, très agréable à écouter au global et avec trois très bons morceaux. Losing Grip : 6 Complicated : 8 Sk8er Boi : 7 I'm with You : 8 Mobile : 6 Unwanted : 7 Tomorrow : 7 Anything But Ordinary : 7 Things I'll Never Say : 7 My World : 6 Nobody's Fool : 6 Too Much to Ask : 5 Naked : 8 Why : 7 Get Over It : 6 Lire l'avis à propos de Let Go

Avatar diegowar
diegowar ·