Pochette Lipopette Bar

Critiques de Lipopette Bar

Album de et (2006)

L'ambiance parisienne

Longtemps, cet album est resté sur mon étagère sans bouger. J'ai obtenu mon permis de conduire en septembre 2011. Une nouvelle année de travail commençait pour moi, à Rouen. Ma petite amie commençait sa première année d'architecture à Paris, elle avait quitté Rouen pour s'installer dans un appartement assez miteux du 18ème arrondissement. Cette situation laissait présager de nombreux... Lire l'avis à propos de Lipopette Bar

Avatar Endless_
Endless_ ·

Critique de Lipopette Bar par guillaume-b

Oxmo a compris que pour se renouveler il fallait qu'il sorte du hip hop pur et dur, d'où cet album de rap-jazz. Entouré des jazzbastards, le rappeur raconte ici l'histoire de Billie au travers d'une douzaine de morceaux. Pièce à part dans la discographie d'oxmo, cet album s'écoute d'une traite comme on peut lire un livre. D'où la difficulté de chroniquer les titres séparément même si des titres... Lire l'avis à propos de Lipopette Bar

Avatar guillaume-b
guillaume-b ·