Pochette Liquid Swords

Critiques de Liquid Swords

Album de (1995)

Liquid Words From the Genius

Avant d'être l'une des pièces maîtresses du raz-de-marée du Wu-Tang Clan Clan post-1993, Liquid Swords est avant tout l'album de la revanche pour GZA. L'opus qui lui a permit de se venger d'une industrie musicale qui l'avait tellement déçu plusieurs années auparavant. Un travail mûrement réfléchi à la gestation fortement influencée par la musique et l'attitude de la nébuleuse, alors toute... Lire l'avis à propos de Liquid Swords

Avatar Stijl
Stijl ·

1995

en 1995,j'avais 14 ans,j'étais au collège.à cet âge on n'est pas encore vraiment déterminé sur ses goûts musicaux.cela faisait quelques années que les radios mainstream préparaient nos juvéniles oreilles à accueillir ce qui serait la grande mode de la décennie...LE RAP. certes il existait dans l'hexagone depuis presque 10 ans (on en trouve d'ailleurs déjà des traces dans certains tubes radio... Lire la critique de Liquid Swords

Avatar Clément Bailleux
Clément Bailleux ·

Classique.

"Au dessus c'est l'soleil " Réplique de Dieudonné qui me semble assez appropriée quand au génie de GZA. Album intouchable doté d'une ambiance fabuleuse (très vieux film de kung fu/samouraï) avec un véritable tueur au micro. Le seul minuscule défaut de cet album, c'est sa faible durée. Un peu moins d'une heure. Mais quelle heure ! Lire l'avis à propos de Liquid Swords

Avatar Yautja
Yautja ·