Pochette Listen Without Prejudice, Volume 1

Critiques de Listen Without Prejudice, Volume 1

Album de (1990)

Tout est dans le titre!

Etre" écoutez sans préjugé" était réellement le but de George à sa sortie. Sortie après le triomphe public et même critique mérité de "Faith" George ne supportait plus de se voir et en avait marre de son image de sex-symbol! Il fit un album encore plus ambitieux!Et refusa d'apparaitre dans ses clips! L'album s'ouvre par le premier titre qui fut extrait de cet album:"praying for time".Une... Lire l'avis à propos de Listen Without Prejudice, Volume 1

Avatar cinemusic
cinemusic ·

Un must de George Michael

Cet album est sans doute mon préféré de George Michael, depuis sa sortie et toujours aujourd'hui... George Michael opère avec ce disque un changement de cap après le sexy Faith, changement de stratégie aussi, ne voulant plus apparaître et vendre sa musique en se mettant en avant, et prouve qu'il est un grand auteur-compositeur et toujours un excellent interprète.... Lire l'avis à propos de Listen Without Prejudice, Volume 1

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Critique de Listen Without Prejudice, Volume 1 par ollymovics

en effet, le titre porte bien son nom, ça ne fait de mal à personne. On est déjà loin de l'époque wham! George a bon goût, mais cet album est bien trop lent que pour s'envoler vers les cimes qu'on est toujours en droit d'attendre quand on achète un disque. attention, il y a deux perles sur ce disques, elles valent à elles seules une critique : mother's pride, et surtout, praying for time. j'en... Lire l'avis à propos de Listen Without Prejudice, Volume 1

Avatar ollymovics
ollymovics ·