Pochette Live at Donington (Live)

Critiques de Live at Donington (Live)

Live de (2003)

Pour la postérité.

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA .....Pardon mais je viens d'entendre quelqu'un dire que Lady Gaga est la... Lire la critique de Live at Donington (Live)

Avatar lenabac
lenabac ·

Critique de Live at Donington (Live) par Nicolas_Deman

Juste pour le solo de let there be rock, ce live présente le groupe au mieux de sa forme (rock or bust *tousse tousse*) et mérite son 10/10. Sinon, cette tracklist c'est celle de la version australienne, pour les autres y'a 12 chansons sur le 1er cd (et pas hell aint a bad place to be), et 11 sur le 2eme cd (avec un final de plus d'1mn sur for those about to rock).. Voilà, ça serait bien de le... Lire la critique de Live at Donington (Live)

Avatar Nicolas_Deman
Nicolas_Deman ·