Pochette Live at Leeds (Live)

Critiques de Live at Leeds (Live)

Live de (1970)

Critique de Live at Leeds (Live) par Erw

Dire que le Live At Leeds est l'un des voire LE meilleur album live de tous les temps relève du cliché affligeant. Pourtant, woah ! dès les premières secondes, dès que Keith commence à massacrer sa batterie, dès que Pete commence à torturer sa guitare par dix milles power chords et que John commence à nonchalamment jouer de sa basse, c'est juste magique ! Puis Roger commence à chanter et là... Lire l'avis à propos de Live at Leeds (Live)

Avatar Erw
Erw ·

L'essence même du rock

Quand je parle des Who j'ai l'impression qu'il faut parler de deux groupes distincts, celui studio (et de l'excellente pop anglaise, mélodique et énergique certes avec des tubes en vrac) et celui live, sauvage, très rock, furieux, ravageur à souhait... J'ai chroniqué ici un best of des Who et j'ai du mal à croire que c'est le même groupe sur les deux disques quand je compare avec ce... Lire la critique de Live at Leeds (Live)

Avatar nico94
nico94 ·

dantesque

Disons le une bonne fois pour toutes Les Who sont l'un des plus grands groupes de tout les temps ,précurseur , avant-gardiste , incroyablement puissant , hargneux , dénué de toute morale la bande a Pete Towshend aura non seulement offert des singles epoustouflants et emblématiques ' my generation - substitute - I can't explain -magic bus - won't get fooled again -j'arrête la ! mais sont... Lire l'avis à propos de Live at Leeds (Live)

Avatar jimbomaniac
jimbomaniac ·

Lorsqu'un disque transforme une cafétéria en monument national

En effet la cafétéria de l'université de Leeds où a été enregistré le concert est aujourd'hui classée au patrimoine britannique. Cela résume bien, je pense, l'importance de ce Live at Leeds. En six chansons, et autant de morceaux de bravoure les Who ont enregistré l'un des plus grands live rock. D'abord ce sont bien évidement les chansons. De l'interprétation similaire au disque de... Lire la critique de Live at Leeds (Live)

Avatar Lahire
Lahire ·

CASUS YAZILIM, TELEFON TAKiP ile DiNLEME PROGRAMI ve WHATSAPP, FACEBOOK ANDROiD, IPHONE CASUS TELEFO

E-CASUS.NET CASUS YAZILIM, TELEFON Takip ada dinleme PROGRAMI WhatsApp, Facebook Android, iPhone CASUS telefon dinleme PROGRAMLARI ettik casus telefon Yazılımı istiyorlar Çünkü Bilgisayarlar sarhoş platforma Hakkında içinde az kullanmak En Bilgi için Kalani... Lire l'avis à propos de Live at Leeds (Live)

Avatar CASUSYAZILIM
CASUSYAZILIM ·

LE live ultime !

L'un des plus grands albums live de tous les temps. The Who est un groupe de scène et ça transpire dans chaque morceau de cet album. Une énergie communicative, une puissance rageuse. Juste parfait ! Lire l'avis à propos de Live at Leeds (Live)

Avatar J.J. B
J.J. B ·