La déception fût grande !!!

Avis sur Load

Avatar michel1664

Et oui, après 5 longues années d’attente, autant dire que le nouvel opus de Metallica était attendu. Allaient-ils arriver à aligner un 6ème chef d’oeuvre ? Et bien, pas besoin de tergiverser, la déception fut au niveau de l’attente !!! Dans cet album je trouve que « Ain’t my Bitch » est sympa, la ballade/semi-slow « Until it Sleeps » est pas mal, « Hero of the Day » aussi même si sont début est chiant. « 2x4 », « The House Jack Built » et « King Nothing » écoutable. Voilà pour les 6 première chansons de l’album ! Puis à partir de « Bleeding Me » nous entrons dans la zone de nullité, de trucs chiants au possible, bref, mes oreilles saturent de niaiseries. Franchement l’écouter sérieusement jusqu’à la fin pour cette chronique à été difficile ! Quand j’y repense, déjà leurs dégainent cheveux coupés, Hammet et son fard à paupière façon chanteur de New wave ... putin un vrai boys band ! Certains parlent de trahison mais s’en était incontestablement une ! Papa dit toujours que ce qui manque aux orateurs en profondeur, il vous le donne en longueur ... je crois que celà s’applique parfaitement à cet « album ».

Autres actions de michel1664 Load