Ain't my came!

Avis sur Load

Avatar Custom51
Critique publiée par le

Load est un tour de force à lui tout seul. Je m'explique, replacé dans son contexte, à savoir 5 ans après le Black Album : c'est la désillusion de la décennie. L'album qui pue par excellence, l'album que tout Fan Die Hard des Horsemen conchient sur 3 générations : beurk !

Paradoxalement, c'est l'album qui remettra Metallica sur la route ! Et là, tous les fans de l'époque sont content et peuvent s'en donner à coeur joie pour critiquer les nouveaux titres, allégrement présents dans les setlist. Bah ouaip, tu souffres quelques titres mon con mais ça te ramène du Master Of Pupets sur les rappels, donc tu vas pas trop te plaindre non plus (tu peux accessoirement te moquer des nouvelles coupes de cheveux et des marcels).

Mais là où Metallica a fait très fort c'est que presque 20 ans plus tard, en réécoutant l'album tu te dis que c'est pas si mauvais que ça en fait. Enfin si, c'est mauvais, 10 crans en dessous des albums précédents : mais c'est tellement mieux que tout ce qui est venu après (!!!), que tu en fini par presque l'apprécier... Sad But True.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 767 fois
14 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Custom51 Load