Pochette Loud

Critiques de Loud

Album de (2010)

Ris, Anna ! (c'est mieux que de pleurer)

(Jeu de mot foireux du jour et de toute façon Rihanna ne fais pas rire. Pas du tout.) Bref, je savais très bien à quoi je m'exposais en écoutant cet album (complet sur youtube, il ne faut pas déconner, je n'allais pas l'acheter non plus). C'est mon côté un petit peu pervers qui me pousse à écouter des musiques dont je sais pertinement qu'elles ne me plairont pas. Ou mon sens pratique, qui sait... Lire la critique de Loud

Avatar Shalynia
Shalynia ·

Cette fille a besoin d’un recadrement d’urgence

C’est bien de vouloir être la superstar du moment, mais avec ce que j’ai vu et entendu, est-ce que cela sera suffisant ? A peu près tout le temps le même rythme, obsédant, qui te tape sur la tête, et une fille qui chante de refrains girly d’une voix rauque, avec un minimum de street credibilty; c’est-à-dire rajouter « shit » ou « motherfucker » au détour de chaque chanson. Et puis à... Lire l'avis à propos de Loud

Avatar Angie_Eklespri
Angie_Eklespri ·

Hey boy I really wanna see if you can go downton with a girl like me

Rihanna, la machine à tubes. Elle seule sait allier la pop, l'électro, le R&B, le Hip Hop et le reggae au sein d'un même album. C'est une touche-à-tout à qui tout réussit. Après un Rated R quelque peu décevant, elle revient avec Only Girl In The World, qui est la suite du virage pop de la chanteuse. Mais ce virage est bien plus abouti. Ou alors juste franchement assumé. Voilà, c'est plutôt ça.... Lire l'avis à propos de Loud

Avatar Tik
Tik ·

-_-

Probablement dans mon Top 5 des voix les plus énervantes. Débinant des paroles plates. ( Quelle coquine, cette Rihanna ). Jolie travail de retouche cependant ( aussi bien sur la voix que sur la pochette ). Lire la critique de Loud

Avatar Misty
Misty ·

Princess of pop

On est loin du chef-d'oeuvre, mais c'est ce que j'appelle de la musique commerciale-efficace et feel good, du coup je ne lui en veux pas. Hormis S&M et The only girl que je trouve vraiment nazes, le reste s'enchaîne bien, c'est souvent très pop, un peu RnB mais pourquoi pas. Y'a même la suite de Love the way you lie et le très sensuel Skin dedans. Lire l'avis à propos de Loud

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·