Pochette Love at First Sting

Critiques de Love at First Sting

Album de (1984)

Rock & Love.

Le gros problème de SCORPIONS reste le fait que, sur chaque album, d'excellentes chansons en côtoient d'autres un tantinet moins bonnes ("Taken By Force" en est le parfait exemple). Aucun n'échappe à ce traitement, même le fameux "Blackout" adulé par une masse imposante de gens qui voient en cet opus l'accomplissement ultime des teutons. "Blackout" était très bon, certes, mais il souffrait d'un... Lire la critique de Love at First Sting

Avatar 21st Century  Christ
21st Century Christ ·

Here I am

Y'a le sublime Still loving you dedans. Et y'a Rock you like a hurricane. C'est à peu près tout, car c'est le début de la dégringolade pour Scorpions vers les albums aux balades bien cheesy (que j'aime, ne vous méprenez pas). Ce qui me gêne dans cet album, c'est le fait que ça sonne comme une compile, que l'ensemble manque de cohérence. La pochette déboîte sa maman sinon. Lire l'avis à propos de Love at First Sting

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·