Pochette Lucky Shiner

Critiques de Lucky Shiner

Album de (2010)

Critique de Lucky Shiner par Kristoffe

Sorte de The Field déglacé et nourri à la house minimale comme ses compatriotes Four Tet ou Nathan Fake, Derwin Panda est la révélation électro de l'année. Précédé par le fantastique single "You" entêtant et épatant, Lucky Shiner joue de boucles à outrance et de glitchs comme gimmick et marque de fabrique. L'univers de Gold Panda est hautement figuratif, s'articulant sur des réminiscences et jeu... Lire l'avis à propos de Lucky Shiner

Avatar Kristoffe
Kristoffe ·

Critique de Lucky Shiner par BenoitRichard

Mes amis, je n’ai pas eu à me réjouir de la sorte pour un album de musique électronique à danser depuis bien longtemps. Et si les productions Kompakt étaient jusqu’alors celles qui me séduisaient le plus dans ce genre de musique, il est indéniable que le label Ghostly International vient de frapper un grand coup avec ce premier album de Gold Panda. Si le denier Four Tet m’avait plutôt déçu en... Lire la critique de Lucky Shiner

Avatar BenoitRichard
BenoitRichard ·