Oui J'accepte
Pochette MASSEDUCTION

Critiques de MASSEDUCTION

Album de (2017)

Un album comme celui-là, ça me fout le cul par terre ! (LOOOL)

Annie Clark, alias St Vincent, est de retour avec un cinquième album haut en couleurs. La géniale musicienne nord américaine nous avait habitué à son irrésistible grain de folie sur son album éponyme en 2014. Bien que très créative et caméléon depuis le début de sa carrière en 2007, Annie Clark se mue de plus en plus une sorte de créature exubérante, sensible et amoureuse. En plus de tout ses... Lire l'avis à propos de MASSEDUCTION

Avatar Valentin Madafaka
Valentin Madafaka ·

Critique de MASSEDUCTION par Victor Blutch

Il y a dans cet album une véritable opération séduction. D'où... son titre ! Fort de ça et réussissant son pari, l'album dégage une puissante energie rock, doublée d'un faste musical généreux. Généreux et multiple dans ses propositions. Lire l'avis à propos de MASSEDUCTION

Avatar Victor Blutch
Victor Blutch ·